Au programme :
Biocoop, Boulanger, Feu Vert...
Comment ces marques se démarquent ?
 
  Face à l'émergence du e-commerce et les tendances de digitalisation, comment les points de vente se singularisent ?

Découverte produit, mise en situation, valorisation, authenticité, repositionnement... quelles stratégies adopter ?

Comment fidéliser ses clients ? Comment les attirer vers les points de ventes ?

Avec la participation de :
- Gilles PICQUET PELLORCE, Directeur Général BIOCOOP
- Olivier DE VOLDER, Directeur Marketing Concept BOULANGER
- Philippe PETIT, GENERIX
- Vincent CLAISSE, FEU VERT




* Cette invitation gratuite est exclusivement réservée aux directeurs enseigne, retail, merchandising. Pour les fournisseurs de solutions point de vente, la participation est payante. Plus d’informations ici
 
 

  Le festival du point de vente, c'est :
  Un vrai SHOW
chaque intervenant dispose de quelques minutes pour convaincre
  Un public de professionnels
250 directeurs enseigne, merchandising, retail...
  Un partage d’expérience UNIQUE
animé par un « vrai » professionnel du live (Marc Dumas)
  Un lieu
le Pavillon Champs-Elysées (32/34, Rue Marbeuf Paris 8è)

 

 
 
  Renseignements : Hanako CHARRAT - Tél. : 01 53 83 77 66 - h.charrat@md-c.fr
Contact commercial : Abdel KHIRAT - Tél. : 01 53 83 77 68 – a.khirat@md-c.fr